Catalogue de données
Catalogue de données
Bassins versants protégés

Objectif : Délimitation des bassins versants protégés afin de communiquer les interdictions et risques associés aux activités d'aménagement, comme l'aménagement commercial et industriel, l'agriculture, l'aménagement résidentiel et les activités forestère qui peuvent avoir un impact sur l'environnement.

Description des données : Les polygones des bassins hydrographiques sont une représentation géographique des limites de bassins versants, telles que définies dans la Loi sur l'assainissement de l'eau – Décret de désignation du secteur protégé des bassins hydrographiques. Les attributs comprennent la municipalité, le traitement primaire et le traitement secondaire, identificateur de la carte et le nom du bassin versant.

Mise à jour : Ad hoc, en fonction des changements de limite des limites de bassins versants ou lorsqu’un nouveau bassin versant protégé est désignés.

Restriction d'utilisation : Aucune

Licence : Licence des données ouvertes de GeoNB

Géoréférencement : Datum – NAD83 (CSRS), projection cartographique – projection stéréographique double du Nouveau-Brunswick (Codes EPSG 2953)

Formats des données : Base de données géographiques ArcGIS, couches ArcGIS, format «Shapefile» de ESRI

Type et taille des données fournies : Couverture provinciale

Organismes responsables :Ministère de l'Environnement et Gouvernements locaux


< Retour