Demandes de renseignements sur les services gouvernementaux


Services Nouveau-Brunswick TéléServices (Centre d'appels) dirige Renseignements Nouveau-Brunswick, le service de demandes de renseignements par téléphone sur les programmes et services du gouvernement provincial.

Chaque entretien téléphonique avec une personne du Nouveau-Brunswick est une excellente occasion d'établir des liens privilégiés entre le gouvernement et la population qu'il dessert.

Le service n'a toutefois pas pour but d'émettre des commentaires sur les politiques du gouvernement ou sur l'absence de celles-ci. Dans la mesure du possible, les préposés du service répondent immédiatement aux questions ou ils rappellent le client après avoir trouvé les renseignements demandés.

Une numéro sans frais est offert, le 1 888 762-8600. Dans le cas des appels locaux et des appels de l'extérieur de la province, on peut composer le 1 506 684-7901. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h 30 et le samedi de 9 h à 13 h.

À noter que les gens du Nouveau-Brunswick peuvent communiquer dans la langue officielle de leur choix et qu'ils peuvent exiger un service bilingue quand ils font une demande de renseignements auprès du gouvernement provincial.

Vous cherchez un renseignement sur un programme, un service ou un employé du gouvernement provincial? Communiquez avec Services Nouveau-Brunswick TéléServices (Centre d'appels).

Nous offrons aussi un éventail de services en collaboration avec les ministères du gouvernement provincial.


 
© 2010 Service Nouveau-Brunswick Secured by Entrust The Province of New Brunswick Website