Changement à la politique sur les cartes de crédit
Renters

Accueil - Locataires - Propriétaires - FAQ


Le Bureau du médiateur des loyers administre en fiducie, les dépôts de garantie pour les locataires et des propriétaires. Bien que l'usage des cartes de crédit pour ce type de transaction est pratique pour les clients, les coûts liés aux frais d'escompte demandés par les compagnies de cartes de crédit continuent d'augmenter. Ce coût se veutt maintenant élevé au point que Service Nouveau Brunswick doit effectuer un changement de sa politique sur les cartes de crédit afin de maintenir un équilibre entre les coûts et les avantages.

Veuillez prendre note qu'à compter du 20 août 2012, le paiement de dépôt de garantie au moyen de carte de crédit ne sera plus disponible. Les centres de Service Nouveau-Brunswick continueront à accepter de l'argent comptant, des mandats, des chèques certifiés et des paiements par carte de débit.

Les propriétaires peuvent s'enregistrer au Transfert Électronique de Fond (TEF) qui constitue un moyen sûr et pratique de remettre un dépôt de garantie que Service Nouveau Brunswick offre maintenant. De plus ample information sont disponible à www.snb.ca/jeloue.



 
© 2010 Service Nouveau-Brunswick Secured by Entrust The Province of New Brunswick Website