Allégement de l’impôt foncier

Les propriétaires fonciers, y compris les gens qui possèdent une propriété de loisirs, peuvent être admissibles à un rajustement de leur impôt foncier pour 2018 si leurs biens ont étés endommagés par les inondations.

Les propriétaires dont les biens ont été endommagés peuvent remplir un formulaire de demande de rajustement d’impôt foncier. Le personnel des Services de l’évaluation foncière examinera la demande et appliquera un rajustement à l’évaluation foncière en fonction des dommages subis. Le rajustement sera déterminé en fonction du taux d’évaluation actuel pour les bâtiments. Il n’y aura aucun rajustement de l’impôt foncier aux propriétés non améliorées, comme les terrains vacants.

Service Nouveau-Brunswick encourage les propriétaires fonciers victimes des inondations à communiquer avec le bureau des Services de l’évaluation foncière de leur région afin d’obtenir de plus amples renseignements sur la demande de rajustement d’impôt foncier, ou à composer le 1-888-762-8600. Un formulaire de demande est également disponible en ligne.


 
© 2018 Service Nouveau-Brunswick Secured by Entrust Gouvernement du Nouveau-Brunswick