Soutien

Problèmes de mot de passe

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe par vous-même en répondant à des questions de sécurité mis au point lors de la création de votre compte.

Cliquez sur le lien de ID de l'utilisateur oublié et suivez les étapes pour obtenir votre nom d'utilisateur envoyé par courriel.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte s'il vous plaît envoyez un courriel à IAM_GIA@snb.ca ou appelez le bureau d'aide de SNB au 1-888-832-2762.

Demandes de renseignements sur les services et programmes de délivrance des permis de pêche et de chasse

Si vous avez des questions au sujet des règles et des règlements en matière de pêche à la ligne, de chasse et de piégeage, des questions relatives à l’actualité du système électronique de délivrance de permis (enregistrement, carte Plein air, étiquette à saumon, format de permis, comment utiliser le système, etc.), à votre contrat de vendeur, aux fournitures des vendeurs (étiquettes, livrets sur la pêche), à la protection de la vie privée ou à la langue de service, veuillez communiquer avec le ministère des Ressources naturelles :

Assistance Technique

Si vous rencontrez des problèmes avec le système électronique de délivrance des permis (par exemple, si vous n’arrivez pas à vous connecter au système, si vous recevez des messages d’erreur qui vous empêchent de terminer un enregistrement ou une vente de permis, ou si le système ne parvient pas à mener à bien une transaction), veuillez communiquer avec le bureau d'aide de SNB :

Transfert électronique de fonds (TEF)

Si vous avez des questions concernant votre compte TEF, vos factures quotidiennes, votre relevé de transfert ou pour apporter des changements à votre information bancaire, veuillez communiquer avec les Services financiers de SNB :